Le tour Tsar unique de Moscou à Pékin 16J/15N
?>

Le tour Tsar unique de Moscou à Pékin 16J/15N

Voyage à bord du train de luxe d'or du tsar pour voir toute la route Trans-Siberian confort
Actif, Culture
16 Jours
14 Excursions
8 Ville
Minimum 1 de personnes
Programme court
  • Jour 1
    Départ de votre pays et accueil à Moscou
  • Jour 2
    Visite de Moscou
  • Jour 3
    Kazan
  • Jour 4
    Ekaterinbourg
  • Jour 5
    Novossibirsk
  • Jour 6
    A travers la Sibérie
  • Jour 7
    Irkoutsk
  • Jour 8
    Lac Baikal
  • Jour 9
    Du Lac Baikal à Oulan-Oude direction la Mongolie.
  • Jour 10
    Oulan Bator et le monastère de Gandan
  • Jour 11
    Oulan Bator et les Alpes mongoles
  • Jour 12
    A travers le désert de Gobi
  • Jour 13
    Arrivée à Pékin
  • Jour 14
    Pékin - Temple de ciel et Cité interdite
  • Jour 15
    Grande Muraille et canard laqué
  • Jour 16
    Pékin et fin du voyage
Programme détaillé
Jour 1: Moscou
  • Après être arrivé à Moscou, votre guide de voyage vous accueille à l'aéroport et vous accompagne à votre hôtel. La capitale russe se pare de magnifiques illuminations au moment de votre tour "Moscou la Nuit", un voyage nocturne à travers les lumières de la ville. Ensuite vous pourrez vous promener à travers la célèbre Place Rouge avec votre guide et admirer les stations de Métro de Moscou dans toute leur splendeur et beauté. La nuit, les lits confortables de votre hôtel de première classe vous assureront un sommeil réparateur.
Jour 2: Moscou
  • Votre grand tour de la ville commence le matin avec le Kremlin, incluant une de ses cathédrales magnifiques authentiquement conservée depuis les temps des Tsars. Le soir, votre train partira direction Kazan.
Jour 3: Kazan
  • Après le petit déjeuner vous arriverez dans Kazan, la capitale ancienne du Tatarstan sur les rives de la Volga. Une abondance d'Histoire s’y fait sentir : avec une visite guidée de son kremlin, vous en apprendrez beaucoup sur les relations tendues et même parfois sanglantes entre les Tatares, les Cosaques et les Russes. Votre train privé reprend son voyage le soir.
Jour 4: Ekaterinbourg
  • L'après-midi vous vous arrêterez à Ekaterinbourg et ferez un tour rapide de son centre-ville renové en 2009. Au cours du tour vous verrez la Cathedrale de Tous-les-Saints-sur-le-Sang-Versé nouvellement érigée, et construite en souvenir d’un événement historique tragique : l’assassinat du dernier tsar de Russie. De retour dans le train, votre voyage se poursuivra vers les vastes steppes de la Sibérie de l'Ouest.
Jour 5: Novossibirsk
  • Vous atteindrez Novossibirsk, le cœur de la Sibérie, où vous serez accueillis à la manière traditionnelle russe avec le pain et le sel. Votre tour de la ville incluera une visite du monument du transsibérien et des rives du puissant fleuve Ob. Après le dîner, le train continue son trajet vers l'Est.
Jour 6: A travers la Sibérie
  • Votre train privé, qui sera devenu à ce moment-là comme votre deuxième maison, continuera sa course en Sibérien en traversant le fleuve Iénisseï. Il vous permettra d’admirer les paysages de la Sibérie orientale avec ses montagnes, ses fleuves purs et ses vallons verdoyants. A bord du train vous pourrez vous divertir avec des conférences sur Sibérie tandis que les chefs du restaurant du train vous démontreront encore une fois leurs talents avec un "repas de spécialité", aussi appelé « festin du Tsar ». Vous vivrez l'hospitalité à la russe pendant une dégustation de vodka, tout en passant par des paysages impressionnants.
Jour 7: Irkoutsk
  • Ce jouri le train atteindra Irkoutsk, capitale de la Sibérie de l'Est. Pendant un tour de la ville vous verrez de belles petites maisons de bois sibériennes, la nouvelle statue d'Alexander III et le marché animé. Après le déjeuner, vous entreprendrez une excursion au musée en plein air sur la vie et le travail aux temps des Tsars. Vous passerez la nuit dans un hôtel au centre d’Irkoutsk.
Jour 8: Lac Baikal
  • Visite d’un village sibérien en bus. Un bateau vous emmenera ensuite sur les eaux profondes du Baikal, puis vous ramenera sur les rives où votre train privé vous attend. C’est alors un moment magique qui vous attend : le train empruntera l’ancien chemin de fer et circulera directement le long du lac. Le dîner est servi dans le style local typique sous forme de pique-nique sur les rivages du lac (si le temps le permet).
Jour 9: Du Lac Baikal à Oulan-Oude direction la Mongolie.
  • Cette journée vous emmenera le long d'une partie différente du rivage du mystique lac Baikal avant la vallée magnifique de Selenga, passant par les steppes montagneuses sauvages et solitaires de la Sibérie occidentale. En direction de la frontière mongole le train s'arrêtera dans Oulan-Oude, ville russe, où vous aurez l’occasion de faire un tour de la ville. Ensuite le train partira pour la Mongolie.
Jour 10: Oulan Bator et le monastère de Gandan
  • Le matin vous arriverez dans Oulan Bator, capitale de la Mongolie. Au cours d'un tour de la ville, vous verrez le monastère bouddhiste impressionnant de Gandan et le Musée du Lama. Le soir, vos guides vous montreront le meilleur du choix de bière dans la ville. Vous passerez la nuit dans un hôtel au centre d’Oulan Bator . Sur demande nous pouvons organiser pour vous, au lieu d’une nuit à l’hôtel, une nuitée dans un yourte dans les Alpes mongoles. Contactez-nous pour les détails et les prix !
Jour 11: Oulan Bator et les Alpes mongoles
  • Tour dans la Suisse mongole. Après le petit déjeuner, un voyage en bus vous révèle sa belle campagne puis vous prendrez le déjeuner dans la tente typiquee des gardiens de troupeau nomades. Un spectacle d'équitation mongol sera joué juste pour vous. Le soir votre train privé continuera sa route jusqu’à la frontière chinoise.
Jour 12: A travers le désert de Gobi
  • Vers midi, vous atteidrez la frontière chinoise, où en raison de la taille différente des rails chinois, votre train sera prêt pour le départ. Le train chinois n'a aucune voiture de confort luxueux (Bolshoï ou Confort nostalgique), seulement des cabines de deux ou quatre lits. L'occupation privée de la cabine n’est en outre n'est pas garantie, mous atteindrez la capitale de la Chine, Pékin, en environ 16 heures.
Jour 13: Pékin
  • Après avoir observé des scènes marquantes de la vie rurale chinoise par votre fenêtre de compartiment, vous arriverez à Pékin le matin, où vous passerez trois nuits dans un hôtel de première classe.
Jour 14: Pékin
  • Tour de la ville de quatre heures avec le Temple de Ciel et son parc aussi bien que la place Tiananmen. Une visite guidée de l'intérieur de la Cité Interdite aura lieu l'après-midi.
Jour 15: Pékin
  • Ce jour-ci vous apprécierez une excursion d'une journée à la Grande Muraille de Chine. Votre programme inclut aussi la visite des Tombeaux Ming et de la Voix des Esprits. Le soir : repas avec le plat chinois le plus connu mondialement, le Canard laqué.
Jour 16: Pékin
  • Cet itinéraire pleins de magnifiques expériences uniques et inoubliables vient à sa fin et vous entamerez votre retour à la maison.
De sur demande
Inclut
  • Train et logement à l'hôtel
  • Excursions
  • Repas & transferts selon l'itinéraire
Exclut
  • Honoraires de visa
  • Vols
  • Pourboires et dépenses additionnels
Le tour Tsar unique de Moscou à Pékin 16J/15N
7 4
Service d’Olta

J’ai lu la Politique de protection des données personnelles de la SARL “Olta Travel”, j’accepte les conditions et je donne mon consentement au traitement de mes données personnelles, à savoir : le traitement (incluant la collecte, l’organisation, l’accumulation, le stockage, la clarification (la mise à jour, la modification), l’utilisation, la dépersonnalisation, le blocage, la destruction des données personnelles), la description générale de celle donnée dans la loi Fédérale de la Fédération de Russie de 27.07.2006 № 152-FL et de la loi de l’Union Européenne (Les Directives selon le cadre juridique actuel de Protection des Données Personnelles de l’Union Européenne et Règlement général sur la protection des données (RGPD), conformément à la Directive de l’Union Européenne ЕС 2016/679).

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE SUR LE TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL 


Cette Politique des données à caractère personnel (ci-après – la Politique) s’applique à toute la base de données que la SARL « Olta Travel » (ci-après – Olta Travel) reçoit des visiteurs du site web http://www.oltatravel.com (ci-après – « le site web ») et explique comment elle est traitée, stockée et comment la confidentialité est assurée.       

1. Traitement et utilisation des données à caractère personnel.

1.1. Dans cette Politique, l’information personnelle signifie toute information laissée par les utilisateurs sur le site web de Olta Travel, incluant nom, prénom, entreprise, adresse mail et autre renseignement de contact, envoyés par message sous format libre.

1.2. La personne qui laisse des données à caractère personnel sur le site de Olta Travel, admet leurs usages, à savoir : 

1.2.1. La mention de l’adresse email, nom, prénom, nom de l’entreprise et tout autre renseignement dans le système de stockage des données personnelles d’Olta Travel. Cette base de données est stockée en sécurité dans le cloud de Bitrix 24, un service de gestion de la relation client, et dans un service de création de campagnes emailing Unisender. 

1.2.2. Recevant des lettres d’information par email avec des actualités, des promotions, des offres spéciales et autres supports utiles, mais pas plus de deux fois par semaine. Le visiteur du site web, à n’importe quel moment, a le droit de se désabonner de la liste de destinataires de Olta Travel, en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de chaque lettre.  

1.2.3. L’utilisation des coordonnées pour montrer des annonces pertinentes aux utilisateurs sur les réseaux sociaux et sur Internet. 

2. La collecte, le stockage et la protection des données à caractère personnel. 

2.1. Toutes les données à caractère personnel collectées sur le site sont traitées, stockées et sécurisées conformément aux clauses de la législation de la Fédération Russe (Loi Fédérale de la Fédération de Russie du 27 Juillet 2006 № 152-FL « Sur les données à caractère personnel ») et l’Union Européenne (conformément au Règlement général sur la protection des données de l’Union Européenne / The General Data Protection Regulation (GDPR) (EU) 2016/679). 

2.2. Olta Travel prend les mesures nécessaires légales, organisationnelles et techniques pour protéger les informations personnelles d’un accès illégal ou involontaire, la reproduction, la distribution d’information personnelle, comme les autres actions illégales en relation aux données à caractère personnel des usagers, qui les comprennent : 

·       En sécurisant le transfert et le stockage des données à caractère personnel sur les serveurs sécurisés ;

·       En réalisant le traitement entièrement automatisé de données à caractère personnel ;

·       En identifiant les risques de sécurité des données à caractère personnel ;

·       En limitant le nombre de personnes ayant accès aux données à caractère personnel ;

·       En appliquant des mesures de régulation interne à l’égard du traitement des données à caractère personnel (élaboration du règlement interne pour les collaborateurs d’Olta Travel);

·       En améliorant les méthodes de collecte, de stockage et de traitement des données à caractère personnel.

2.3. Toutes les données reçues sur le site web de Olta sont transmises via un Protocole https sécurisé et sont stockées sur des serveurs en sécurité, basées dans le cloud de Bitrix 24, un service de gestion de la relation client, comme pour ce qui se réfère à la création des bulletins d’information électroniques, stockés dans un service sécurisé Unisender. 

3. Droits des utilisateurs et Responsabilités d’Olta Travel.

3.1. A la demande de l’utilisateur, Olta Travel s’engage à :

·       Confirmer la réalisation et les méthodes de stockage et de traitement des données à caractère personnel des utilisateurs ;

·       Donner des informations relatives à la source de réception des données à caractère personnel des utilisateurs ;

·       Indiquer les motifs juridiques, les objectifs et les dates de traitement des données à caractère personnel ;

·       Informer l'utilisateur en cas de fuite de ses données personnelles ; 

·       Apporter des modifications ou supprimer de la base des données à caractère personnel pour mettre fin à leur stockage et traitement ;

·       Informer l’utilisateur d’un éventuel transfert transfrontière de ses données personnelles.

3.2. L'utilisateur a le droit de demander la suppression de ses données à caractère personnel en envoyant un mail à [email protected], ainsi que de se désabonner de la liste de diffusion d’Olta Travel en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de chaque lettre d’information. 

4. Conditions de résiliation de l’accord de traitement et de stockage de données à caractère personnel.

·      Liquidation de l’entreprise

·      A la demande de l’utilisateur, dès réception de sa demande de suppression de données ou de désabonnement de la liste de diffusion ;

·      A la demande de l’utilisateur, si ses données à caractère personnel ont été obtenues d’une manière accidentable ou illicite

5. Olta Travel n’est pas responsable pour l’information de sites web ou de liens sur une tierce partie postée par un visiteur qui peuvent être postés sur le site web de Olta Travel.        

6. Pour plus d’information sur notre collecte, stockage et traitement des données à caractère personnel par Olta Travel, l’utilisateur peut les obtenir en envoyant un email à [email protected]

Unique Tsar’s tour from Moscow to Beijing 16D/15N

Unique Tsar’s tour from Moscow to Beijing 16D/15N

Travel on board of Tsar’s Gold Luxury train to see the whole Trans-Siberian route with comfort
Active, Cultural
16 Days
14 Excursions
8 Cities
Minimum 1 persons
Short program
  • Day 1
    Departure from home and Welcome to Moscow
  • Day 2
    Sightseeing Moscow
  • Day 3
    Kazan
  • Day 4
    Yekaterinburg
  • Day 5
    Novosibirsk
  • Day 6
    Across Siberia
  • Day 7
    Irkutsk
  • Day 8
    Lake Baikal
  • Day 9
    From Lake Baikal to Ulan Ude on to Mongolia
  • Day 10
    Ulan Bator and Gandan Monastry
  • Day 11
    Ulan Bator and the Mongolian Alps
  • Day 12
    Through the Gobi desert
  • Day 13
    Welcome to Beijing
  • Day 14
    Beijing - Temple of Heaven and the Forbidden City
  • Day 15
    The Great Wall and Peking Duck
  • Day 16
    Beijing and back home
Detailed program
Day 1: Moscow
  • After having arrived in Moscow, your tour guide welcomes you at the airport and accompanies you to your hotel. The Russian capital presents itself in wonderful illumination on your "Moscow by Night" city lights tour. Afterwards you may stroll across the famous Red Square with your tour guides and experience Moscow’s Metro stations in all their splendour and beauty. At night, the beds in your first class hotel will shroud you in comfort.
Day 2: Moscow
  • Your grand city tour starts in the morning with the Kremlin, including one of the magnificent cathedrals remaining from the time of the Tsars. Towards the evening, your train will depart from the Kazan Station.
Day 3: Kazan
  • After breakfast you arrive in Kazan, the old Tartar capital on the banks of the Volga. Plenty of history here: on a guided tour of the Kremlin you will learn about the wild and often bloody relations of the Tartars, Cossacks, and Russians. Your Private Train resumes its journey in the evening.
Day 4: Yekaterinburg
  • In the afternoon, halt in Yekaterinburg and short tour of the city centre which has just been restored in 2009. In the course of the city tour you will see the newly erected Cathedral-on-the-blood, built in memorial of that tragic historical event. Back on the train your journey through the vast steppes of Western Siberia continues.
Day 5: Novosibirsk
  • You reach Novosibirsk, heart of Siberia, where you will be welcomed in the traditional Russian manner with bread and salt. Your city tour includes a visit of the Trans-Siberian monument and the mighty Ob River. After dinner, the train continues its ride eastwards.
Day 6: Across Siberia
  • Your Private Train, by now your second home, proceeds onward over the Yenisei River through Siberia. It takes you through the landscapes of Eastern Siberia with its mountains, crystal-clear rivers and verdant slopes. Aboard the train you may enjoy entertaining lectures about Siberia. The on board restaurant chefs once again demonstrate their skills with the speciality meal "Tsar’s Feast". Enjoy Russian hospitality during the vodka tasting while passing by impressive landscapes.
Day 7: Irkutsk
  • Today the train reaches Irkutsk, capital of Eastern Siberia. During a city tour you will see beautiful Siberian wooden cottages, the new statue of Alexander III and the lively market hall. After lunch, you undertake an excursion to the open-air museum "Life and Work in the Time of the Tsars”. Spend the night in a centrally located hotel in Irkutsk.
Day 8: Lake Baikal
  • Today you will visit a Siberian village by bus. A boat takes you across the deep waters to Port Baikal, where your Private Train awaits you. On ancient tracks it takes you directly along the shore of Lake Baikal for several hours. Dinner is served in typical local style as a picnic on the shores of the lake (weather permitting).
Day 9: From Lake Baikal to Ulan Ude on to Mongolia
  • This day takes you along a different part of the shore of the mystical Lake Baikal, and then onwards through the magnificent valley of Selenga passing by wild and lonely mountain steppes of Eastern Siberia. On the way to the Mongolian border the train will stop in Ulan Ude, where you attend the city tour. Afterwards the train departs for Mongolia.
Day 10: Ulan Bator and Gandan Monastry
  • In the morning you arrive in Ulan Bator. In the course of a city tour you will see the impressive Buddhist Gandan Monastry and the Lama Museum. In the evening, your tour guides show you the best beer garden in the city. You spend the night in a centrally located hotel in Ulan Bator. On request we can organize,instead of your hotel stay, an overnight stay in a yurt in the beautiful Mongolian Alps. Please contact us for details and price!
Day 11: Ulan Bator and the Mongolian Alps
  • Today you attend a tour to Mongolian Switzerland. After breakfast, a bus trip will reveal the beautiful countryside. You have lunch within the typical tent settlements of the nomadic herdsmen. A Mongolian horseback riding show will be performed especially for you. In the evening your Private Train will travel onward to the Chinese border.
Day 12: Through the Gobi desert
  • Towards noon, you will reach the Chinese border, where due to the different Chinese track gauge your Chinese train will stand ready for departure. The Chinese train has no Nostalgic Comfort and Bolshoi cars, only two bed or 4 bed cabins. Single occupancy is not guaranteed. You will reach China’s capital, Beijing, in about 16 hours.
Day 13: Beijing
  • After beholing impressive scenes of Chinese rural life from your compartment window, you arrive in Beijing in the morning, where you will spend three nights in a first class hotel.
Day 14: Beijing
  • A four-hour city tour will show you through the Temple of Heaven and its park as well as Tiananmen Square. A guided tour of the interior of the Forbidden City follows in the afternoon.
Day 15: Beijing
  • Today you enjoy a day trip to the Great Wall. Your program also includes the Ming Tombs and the avenue of the spirits. In the evening you enjoy a meal featuring the world-famous Chinese dish, Peking Duck.
Day 16: Beijing
  • Today a wonderful trip filled with unique and unforgettable experiences comes to its end and you start your return home.
from on demand
Includes
  • Train and hotel accommodation
  • Excursions
  • Meals & transfers according to the itinerary
Excludes
  • Visa Fees
  • Flights
  • Tips and own expenses
Unique Tsar’s tour from Moscow to Beijing 16D/15N
7 4
Olta service

I have read the Policy of personal data protection of "Olta travel" LLC, accept the conditions and give my consent to the processing of my personal data, namely: the treatment (including collection, systematization, accumulation, storage, clarification (updating, changing) usage, depersonalization, blocking, destruction of personal data), general description of which is given in the Federal law of the Russian Federation of 27.07.2006 № 152-FL and the law of the European Union (European Union Data Protection Framework Directives and The General Data Protection Regulation (GDPR), in accordance with the ЕС 2016/679).

PRIVACY POLICY ON THE PROCESSING OF PERSONAL DATA


This Policy of personal data processing (hereinafter - the Policy) applies to all data that "OLTA Travel" Co. Ltd (hereinafter – Olta Travel) receives from the visitors of website http://www.oltatravel.com (hereinafter "the Website") and explains how it is processing, stored and how the confidentiality is ensured.

1. Processing and use of personal data.

1.1. In this Policy, personal information means any information left by users on the Website of Olta Travel, including Name, Surname, company, email address and other contact information, left in the message.

1.2. The person who left personal data on the Website of Olta Travel, consents to their use, namely:

1.2.1. The inclusion of the email address, name, surname, company name or any other contact information left in the message in the contact database of Olta Travel. The database is hosted in a secure cloud-based customer relationship management service Bitrix 24, as well as on a secure service for newsletters – Unisender.

1.2.2. Receiving email newsletters with news, promotions, special offers and other useful materials, but no more than twice a week. The visitor of the Website at any time has the right to unsubscribe from the mailing list of Olta Travel, by clicking on the unsubscribe link located at the bottom of each letter.

1.2.3. Direct communication with the manager of Olta travel on the treatment of the user.

1.2.4. The use of contact information to show relevant advertisements to users in social networks and the Internet.

1.2.5. For other purposes performed with the individual consent of the user.

2. The collection, storage and protection of personal data.

2.1. All personal data collected on the Website is processed, stored and secured in strict accordance with the provisions of the legislation of the Russian Federation (Federal law of the Russian Federation of 27 July 2006 № 152-FL "On personal data") and the European Union (The General Data Protection Regulation (GDPR) (EU) 2016/679).

2.2. Olta Travel is taking the necessary legal, organizational and technical measures to protect personal information from unlawful or accidental access, copying, distribution of personal information, as well as other unlawful actions in relation to personal data of users, which include:

•     secure transfer and storage of personal data on secure servers;

•     automated processing of personal data;

•     identification of possible threats to the security of personal data;

•     limiting the number of persons having access to personal data;

•     application of measures of internal regulation of the procedure of working with personal data (internal regulations for employees of Olta Travel);

•     improving methods of collection, storage and processing of data.

2.3. All data received on the Website of Olta Travel are transmitted via a secure https Protocol and stored on servers in secure, cloud-based customer relationship management service Bitrix 24, as well as in safe service for creating email newsletters Unisender.

3. User rights and obligations of Olta Travel.

3.1. Upon the request from the user Olta Travel should:

•        confirm the fact and methods of storage and processing of personal data of users;

•        inform about the method of obtaining personal data of the user;

•        explain the legal bases, objectives and timing of the processing of personal data;

•        in case of personal data leakage, inform the user about it;

•        make changes or delete users ' personal data from the database to stop storing and processing it;

•        warn about the expected cross-border transfer of personal data.

3.2. The user has the right to request the deletion of his personal data by sending an e-mail to [email protected] as well as the exclusion from the email-mailing by clicking on the "Unsubscribe" button located in the body of each letter.

4. Conditions of termination of processing and storage of personal data:

•       company liquidation;

•       a written request for withdrawal of consent or exclusion from the database;

•       at the request of the user, if the data were obtained illegally.

5. Olta Travel is not responsible for information posted by a visitor on the third party websites, links to which can be posted on the Website of Olta Travel.

6. More information about the collection, storage and processing of personal data by Olta Travel, the user may get by sending an email to [email protected]