Voyage de la Chine à la Russie sur le Tsar’s Gold Luxury train 15J/14N
?>

Voyage de la Chine à la Russie sur le Tsar’s Gold Luxury train 15J/14N

Baïkal Curiosités et autres excursions aux côtés de la route feront de ce voyage inoubliable
Actif, Culture
15 Jours
14 Excursions
8 Ville
Minimum 1 de personnes
Programme court
  • Jour 1
    Départ de votre pays et accueil à Pékin
  • Jour 2
    Grande Muraille et canard laqué
  • Jour 3
    Cité interdite et départ pour la Mongolie
  • Jour 4
    A travers le désert de Gobi
  • Jour 5
    Oulan Bator
  • Jour 6
    Monastère de Gandan et les Alpes mongols
  • Jour 7
    Oulan Oude
  • Jour 8
    Lac Baikal
  • Jour 9
    Irkoutsk
  • Jour 10
    à travers la Sibérie
  • Jour 11
    Novossibirsk
  • Jour 12
    Ekaterinbourg
  • Jour 13
    Kazan
  • Jour 14
    Moscou
  • Jour 15
    Tour de Moscou et retour à la maison
Programme détaillé
Jour 1: Pékin
  • Après être arrivé à Pékin, vos guides de voyage sympathiques vous accueillent à l'aéroport et vous accompagne à votre hôtel de première classe au centre ville. Après un temps de repos, le voyage commence par un tour de Pékin. Les points culminants incluent les lieux les plus marquants de Pékin : le Temple de Ciel aussi bien que la célèbre place Tiananmen. Le jour se conclut de manière détendue avec des boissons et le dîner.
Jour 2: Pékin
  • La Grande Muraille de Chine est la 8ème Merveille du Monde. Il sera donc appréciable d’y passer une journée. Sur le chemin, vous vous arrêterez aux Tombeaux Ming (un Site au Patrimoine mondial d'UNESCO) et à la Voix des Esprits. Le soir : repas avec le plat chinois le plus connu mondialement, le Canard laqué, dans un restaurant thématique les plus célèbres de la Chine.
Jour 3: Pékin
  • Pour des siècles les portes du Palais de l’ancien Empereur de Chine ont été fermées au public. Aujourd'hui les halls glorieux et les temples mystérieux de la Cité Interdite sont ouverts pour vous. Le soir, la partie du voyage en train commence. Un train chinois moderne vous emmenera de la gare de Pékin à la Mongolie, un voyage de 16 heures. Ce train n'a aucune voiture de confort luxueux mais des cabines de deux ou quatre lits. Cela se compense aisément par l’observation de scènes marquantes de la vie rurale chinoise par votre fenêtre de compartiment ; les gens travaillant dans les champs, les chariots attirés par des ânes sur les routes poussiéreuses et les grandes steppes du désert de Gobi.
Jour 4: A travers le désert de Gobi
  • A midi vous arriverez à la frontière chinois-mongole et vous changerez dans votre train privé. Vos affaires sont transportées dans votre compartiment. Dans la ville frontalière d’Erlian vous pourrez explorer le marché aux couleurs vives. Ensuite, votre train privé repartira par la vaste étendue du désert de Gobi, puis par les grandes steppes vertes de la Mongolie.
Jour 5: Oulan Bator
  • Le matin vous arriverez dans la capitale mongole Oulan Bator. Les bagages importants pourront être laissés dans le train pendant que vous vous vous installerez à dans un hôtel standard au centre puis apprécierez ensuite un tour de la ville. Vous verrez le temple de Choijin Lama et en soirée vous aurez l'occasion unique d’admirer des performances de musique mongoles traditionnelles. Sur demande nous pourrons aussi organiser pour vous, au lieu de l’hôtel, une nuitée dans une yourte dans les belles Alpes mongoles. Contactez-nous pour les détails et les prix !
Jour 6: Oulan Bator
  • Après le petit déjeuner vous visiterez le monastère bouddhiste de Gandan et entreprendrez une excursion vers une région montagneuse dont les formations rocheuses originales la font connaitre comme les Alpes mongoles (environ 90 minutes à l'est d'Oulan Bator). Le long de la voie, un musée de chemin de fer en plein air vous permettra d’en apprendre sur le chemin de fer mongol dans le contexte. Un déjeuner sous forme de pique-nique dans un yourte sera ensuite suivi par une démonstration d'équitation mongole et le match à cheval traditionnel. Vous pourrez gouter de l’agneau au lait, une spécialité culinaire de la Mongolie, ou, pour les plus braves, du kumys (le lait de jument fermenté), la bière des nomades.
Jour 7: Oulan Oude
  • L'adieu aux steppes mongole se fera à mesure que le train roulera dans la vallée de Selenga, qui est plus grand fleuve de la Mongolie. Ensuite, dans Oulan Oude, votre train rejoindra la route principale du chemin de fer Transsibérien. Dans la ville, vous pourrez vous promener dans les rues librement ou rejoindre une visite guidée de la ville.
Jour 8: Lac Baikal
  • Le jour entier est consacré au Lac Baikal. Avant midi vous arriverez à l’ancienne gare du port du Baikal, localisé directement sur le rivage. Pendant deux longs arrêts de photo sur le chemin de fer ancien parallèle au rivage, vous aurez la chance de capturer la beauté du lac et d’admirer son magnifique paysage. Si vous le souhaitez, vous pourrez prendre un moment pour faire trempette dans le lac ou visiter un village du Baikal pittoresque. Vous apprécierez aussi un petit trajet en bateau sur le lac. Si la nuit est chaude, votre dîner sera servi comme un pique-nique sur les rivages du lac spectaculaire avant de remonter dans le train. Prochain arrêt : Irkoutsk.
Jour 9: Irkoutsk
  • Le matin, vous pourrez laisser en toute tranquilité votre valises dans le train, avant d’arriver dans un hôtel standard au centre d’Irkoutsk. Le tour de la ville incluera le hall du marché animé, le théâtre dramatique et une bizarrerie assez spectaculaire, une statue nouvellement érigée du Tsar. L'après-midi, une excursion à un musée en plein air affichant la vie sibérienne d’autrefois vous sera proposé. Nuit à l’hôtel.
Jour 10: à travers la Sibérie
  • Petit déjeuner puis retour dans le train qui vous amenera par les paysages de la Sibérie de l’est avec ses montagnes, fleuves et collines verdoyantes. A bord du train il sera appréciable de se divertir et se de cultiver avec des conférences sur la Sibérie. Soirée entre passagers et dégustation de caviar, pour vous familiariser avec l'hospitalité russe.
Jour 11: Novossibirsk
  • A midi vous atteindrez Novossibirsk, la plus grand ville de Sibérie, où vous serez accueillis à la manière traditionnelle russe avec le pain et le sel. Votre tour de la ville incluera une visite du monument du transsibérien et des rives du puissant fleuve Ob. Après le dîner, le train continue son trajet vers l'Ouest.
Jour 12: Ekaterinbourg
  • L'après-midi vous vous arrêterez à Ekaterinbourg, la capitale des Montagnes Ouraliennes et de la frontière entre l'Asie et l'Europe, où vous appréciez un tour court du centre-ville qui a été juste restitué en 2009. ferez un tour rapide de son centre-ville renové en 2009. Au cours du tour vous verrez la Cathedrale de Tous-les-Saints-sur-le-Sang-Versé nouvellement érigée, et construite en souvenir d’un événement historique tragique : l’assassinat du dernier tsar de Russie. Dorénavant votre train est sur terre européenne.
Jour 13: Kazan
  • Après le petit déjeuner vous arriverez dans Kazan, la capitale ancienne du Tatarstan sur les rives de la Volga. Une abondance d'Histoire s’y fait sentir : avec une visite guidée de son kremlin, vous en apprendrez beaucoup sur les relations tendues et même parfois sanglantes entre les Tatares, les Cosaques et les Russes. Ce soir vous offrira la dernière possibilité d’être choyés dans le restaurant du train.
Jour 14: Moscou
  • Avant midi vous arriverez à Moscou, la capitale de la Russie et une des villes les plus riches et les plus dynamiques du monde. Après le long voyage sur les rails, votre hôtel de première offrira un confort bien mérité. L’après-midi, votre premier arrêt du tour de la ville sera le Kremlin et son ensemble de cathédrales. Vous pouvez aussi admirer les intérieurs de certains des bâtiments. Après le dîner vous continuez votre voyage avec soir magique dans ville. Ce tour spécial incluera un arrêt à la Place Rouge aussi bien qu'un trajet de métro avec une visite de deux des plus belles stations.
Jour 15: Moscou
  • Après un petit déjeuner savoureux à votre hôtel, vous reprendrez la visite guidée de Moscou pour admirer la Cathédrale recemment reconstruite du Christ-Sauveur, l'université de Lomonosov, la Place Rouge de nouveau, avec la Cathédrale de St. Basile aux couleurs vives dont vous ne vous lasserez pas, mais aussi l'ancien quartier général du fameux KGB et la Maison Blanche. C’est la fin du voyage, direction l'aéroport.
De sur demande
Inclut
  • Train et logement à l'hôtel
  • Excursions
  • Repas & transferts selon l'itinéraire
Exclut
  • Honoraires de visa
  • Vols
  • Pourboires et dépenses additionnels
Voyage de la Chine à la Russie sur le Tsar’s Gold Luxury train 15J/14N
5 4
Service d’Olta

J’ai lu la Politique de protection des données personnelles de la SARL “Olta Travel”, j’accepte les conditions et je donne mon consentement au traitement de mes données personnelles, à savoir : le traitement (incluant la collecte, l’organisation, l’accumulation, le stockage, la clarification (la mise à jour, la modification), l’utilisation, la dépersonnalisation, le blocage, la destruction des données personnelles), la description générale de celle donnée dans la loi Fédérale de la Fédération de Russie de 27.07.2006 № 152-FL et de la loi de l’Union Européenne (Les Directives selon le cadre juridique actuel de Protection des Données Personnelles de l’Union Européenne et Règlement général sur la protection des données (RGPD), conformément à la Directive de l’Union Européenne ЕС 2016/679).

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE SUR LE TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL 


Cette Politique des données à caractère personnel (ci-après – la Politique) s’applique à toute la base de données que la SARL « Olta Travel » (ci-après – Olta Travel) reçoit des visiteurs du site web http://www.oltatravel.com (ci-après – « le site web ») et explique comment elle est traitée, stockée et comment la confidentialité est assurée.       

1. Traitement et utilisation des données à caractère personnel.

1.1. Dans cette Politique, l’information personnelle signifie toute information laissée par les utilisateurs sur le site web de Olta Travel, incluant nom, prénom, entreprise, adresse mail et autre renseignement de contact, envoyés par message sous format libre.

1.2. La personne qui laisse des données à caractère personnel sur le site de Olta Travel, admet leurs usages, à savoir : 

1.2.1. La mention de l’adresse email, nom, prénom, nom de l’entreprise et tout autre renseignement dans le système de stockage des données personnelles d’Olta Travel. Cette base de données est stockée en sécurité dans le cloud de Bitrix 24, un service de gestion de la relation client, et dans un service de création de campagnes emailing Unisender. 

1.2.2. Recevant des lettres d’information par email avec des actualités, des promotions, des offres spéciales et autres supports utiles, mais pas plus de deux fois par semaine. Le visiteur du site web, à n’importe quel moment, a le droit de se désabonner de la liste de destinataires de Olta Travel, en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de chaque lettre.  

1.2.3. L’utilisation des coordonnées pour montrer des annonces pertinentes aux utilisateurs sur les réseaux sociaux et sur Internet. 

2. La collecte, le stockage et la protection des données à caractère personnel. 

2.1. Toutes les données à caractère personnel collectées sur le site sont traitées, stockées et sécurisées conformément aux clauses de la législation de la Fédération Russe (Loi Fédérale de la Fédération de Russie du 27 Juillet 2006 № 152-FL « Sur les données à caractère personnel ») et l’Union Européenne (conformément au Règlement général sur la protection des données de l’Union Européenne / The General Data Protection Regulation (GDPR) (EU) 2016/679). 

2.2. Olta Travel prend les mesures nécessaires légales, organisationnelles et techniques pour protéger les informations personnelles d’un accès illégal ou involontaire, la reproduction, la distribution d’information personnelle, comme les autres actions illégales en relation aux données à caractère personnel des usagers, qui les comprennent : 

·       En sécurisant le transfert et le stockage des données à caractère personnel sur les serveurs sécurisés ;

·       En réalisant le traitement entièrement automatisé de données à caractère personnel ;

·       En identifiant les risques de sécurité des données à caractère personnel ;

·       En limitant le nombre de personnes ayant accès aux données à caractère personnel ;

·       En appliquant des mesures de régulation interne à l’égard du traitement des données à caractère personnel (élaboration du règlement interne pour les collaborateurs d’Olta Travel);

·       En améliorant les méthodes de collecte, de stockage et de traitement des données à caractère personnel.

2.3. Toutes les données reçues sur le site web de Olta sont transmises via un Protocole https sécurisé et sont stockées sur des serveurs en sécurité, basées dans le cloud de Bitrix 24, un service de gestion de la relation client, comme pour ce qui se réfère à la création des bulletins d’information électroniques, stockés dans un service sécurisé Unisender. 

3. Droits des utilisateurs et Responsabilités d’Olta Travel.

3.1. A la demande de l’utilisateur, Olta Travel s’engage à :

·       Confirmer la réalisation et les méthodes de stockage et de traitement des données à caractère personnel des utilisateurs ;

·       Donner des informations relatives à la source de réception des données à caractère personnel des utilisateurs ;

·       Indiquer les motifs juridiques, les objectifs et les dates de traitement des données à caractère personnel ;

·       Informer l'utilisateur en cas de fuite de ses données personnelles ; 

·       Apporter des modifications ou supprimer de la base des données à caractère personnel pour mettre fin à leur stockage et traitement ;

·       Informer l’utilisateur d’un éventuel transfert transfrontière de ses données personnelles.

3.2. L'utilisateur a le droit de demander la suppression de ses données à caractère personnel en envoyant un mail à [email protected], ainsi que de se désabonner de la liste de diffusion d’Olta Travel en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de chaque lettre d’information. 

4. Conditions de résiliation de l’accord de traitement et de stockage de données à caractère personnel.

·      Liquidation de l’entreprise

·      A la demande de l’utilisateur, dès réception de sa demande de suppression de données ou de désabonnement de la liste de diffusion ;

·      A la demande de l’utilisateur, si ses données à caractère personnel ont été obtenues d’une manière accidentable ou illicite

5. Olta Travel n’est pas responsable pour l’information de sites web ou de liens sur une tierce partie postée par un visiteur qui peuvent être postés sur le site web de Olta Travel.        

6. Pour plus d’information sur notre collecte, stockage et traitement des données à caractère personnel par Olta Travel, l’utilisateur peut les obtenir en envoyant un email à [email protected]

Journey from China to Russia on Tsar’s Gold Luxury train 15D/14N

Journey from China to Russia on Tsar’s Gold Luxury train 15D/14N

Baikal Sightseeing and other excursions alongside the route will make this journey unforgettable
Active, Cultural
15 Days
14 Excursions
8 Cities
Minimum 1 persons
Short program
  • Day 1
    Beijing. Temple of Heaven and Tiananmen Square
  • Day 2
    Great Wall and Peking Duck
  • Day 3
    Forbidden City and departure for Mongolia
  • Day 4
    Through the Gobi desert
  • Day 5
    Ulan Bator
  • Day 6
    Gandan Monastery and the Mongolian Alps
  • Day 7
    Ulan Ude
  • Day 8
    Lake Baikal
  • Day 9
    Irkutsk
  • Day 10
    Across Siberia
  • Day 11
    Novosibirsk
  • Day 12
    Yekaterinburg
  • Day 13
    Kazan
  • Day 14
    Moscow
  • Day 15
    Tour of Moscow and return home
Detailed program
Day 1: Beijing
  • Friendly and knowledgeable travel guides await you at the airport to take you to your first class hotel in the centre of town. After a brief rest the itinerary starts off with a tour of Beijing. Highlights include Beijing’s most stunning sights: the Temple of Heaven as well as the famous Tiananmen Square. The day concludes in a relaxed manner with drinks and dinner.
Day 2: Beijing
  • The Great Wall of China is the 8th Wonder of the World; this is your chance to experience it up close. On your way there you stop by the famous Ming Tombs (a UNESCO World Heritage Site) and the Sacred Way, a boulevard lined with carved stone animals. Wrapping up the day is a feast featuring what is surely the world’s best-known Chinese delicacy, Peking Duck, at one of China’s most famous theme restaurants.
Day 3: Beijing
  • For centuries the doors to the former Emperor’s Palaces have been closed to the public. Today the glorious halls and mysterious temples of the Forbidden City are open for you.
  • In the evening, the railway part of the journey begins. A modern Chinese train will pull out from Beijing’s station; journey to Mongolia, a 16-hour trip (Nostalgic Comfort and Bolshoi cars are not available for this one night). Meanwhile, China’s busy rural life unfolds outside your window: people working in the fields, donkey-drawn carts on dusty roads, and the great steppes of the Gobi desert.
Day 4: Through the Gobi desert
  • At noon you arrive at the Chinese-Mongolian border and change for your Private Train. Formalities are easily dispatched in your compartment. In Erlian you can explore the colourful border market. Afterwards, your Private Train takes you through the vast expanse of the Gobi desert, then through the great green steppes of Mongolia.
Day 5: Ulan Bator
  • In the morning you arrive in the Mongolian capital Ulan Bator. Most luggage can be left on the train while you check into the centrally located standard hotel and then enjoy a tour of the city. You will see the Choijin Lama temple; at night you will have the unique opportunity to watch traditional Mongolian music performances. On request we can organize for you instead of your hotel stay an overnight stay in a yurt in the beautiful Mongolian Alps. Please contact us for details and price!
Day 6: Ulan Bator
  • After breakfast you will visit the Buddhist Gandan Monastery and undertake an excursion to a mountainous area with stunning rock formations, known as the Mongolian Alps (about 90 minutes east of Ulan Bator). Along the way, an open-air railroad museum puts the Mongolian railway in context. A picnic lunch in a yurt is followed by a demonstration of Mongolian horsemanship and the traditional wrestling match. Try some lamb in milk, a culinary speciality of Mongolia. Or, for the brave of heart, there is always kumys (fermented mare’s milk), the beer of the nomads.
Day 7: Ulan Ude
  • Bid farewell to the Mongolian steppes as the train rides on through the valley of Selenga, the largest river of Mongolia. In Ulan Ude your train joins the main route of the Trans-Siberian Railroad. Here you can stroll through the city streets or join the guided tour of the city. (BLD)
Day 8: Lake Baikal
  • The entire day is dedicated to Lake Baikal. Before noon you will arrive at the old station of Port Baikal, located directly on the shore. During two long photo stops on the ancient tracks running parallel to the shore you will have the chance to capture the beauty of the lake on film and explore the wonderful scenery. Take a moment to have a dip in the lake or visit a picturesque Baikal village. You will also enjoy a short boat ride on the lake. If the night is warm, your dinner will be served as a picnic on the shores of the spectacular lake before boarding the train back. Next stop: Irkutsk.
Day 9: Irkutsk
  • In the morning you will check into a centrally located standard hotel in Irkutsk. You can safely leave your bags on the train. A tour of the city includes the lively market hall, the drama theatre and a rather spectacular oddity, a newly erected statue of the Tsar. The afternoon features an excursion to an open-air museum displaying Siberian life in the old days. Spend the night at your centrally located hotel in Irkutsk.
Day 10: Across Siberia
  • After breakfast the train takes you through the landscapes of Eastern Siberia with its mountains, crystal-clear rivers and verdant slopes. Aboard the train you may enjoy entertaining lectures about Siberia. A social get-together complete with a caviar tasting makes you familiar with Russian hospitality.
Day 11: Novosibirsk
  • At noon you pull into Novosibirsk, Siberia’s biggest city, and are greeted in the traditional Russian way: with bread and salt. Your city tour includes views of the mighty Ob River. After dinner, the train continues its ride westwards.
Day 12: Yekaterinburg
  • In the afternoon the train stops in Yekaterinburg, the capital of the Ural Mountains and the border between Asia and Europe, where you enjoy a short tour of the city centre which has just been restored in 2009. During the city tour you will see the newly erected Cathedral-on-the-blood, built in memorial of that tragic historical event. From now on your train stands on European ground.
Day 13: Kazan
  • After breakfast you arrive in Kazan, the old Tartar capital on the banks of the Volga. Plenty of history here: on a guided tour of the Kremlin you will learn about the wild and often bloody relations of the Tartars, Cossacks, and Russians. The evening offers you one last chance to be pampered in the on board restaurant.
Day 14: Moscow
  • Before noon you arrive in Moscow, Russia’s capital and one of the world’s richest and most dynamic cities. After the long rail journey, your first class hotel offers comfort and convenience. At noon, your first stop is the Kremlin with its glorious cathedrals. You can also check out the interiors of some of the buildings. After dinner you go on a magical evening trip through the city. This special tour includes a stop at the Red Square as well as a subway ride with a visit of two beautiful old stations.
Day 15: Moscow
  • After a savoury breakfast at your hotel you go on a guided tour of Moscow to see the reconstructed Cathedral of Christ the Saviour, Lomonosov University, the New Virgin Monastery, and Red Square with its colourful St. Basil’s Cathedral, but also the notorious former KGB headquarters and the White House. Bid your fantastic journey farewell before your departure to the airport.
from on demand
Includes
  • Train and hotel accommodation
  • Excursions
  • Meals & transfers according to the itinerary
Excludes
  • Visa Fees
  • Flights
  • Tips and own expenses
Journey from China to Russia on Tsar’s Gold Luxury train 15D/14N
5 4
Olta service

I have read the Policy of personal data protection of "Olta travel" LLC, accept the conditions and give my consent to the processing of my personal data, namely: the treatment (including collection, systematization, accumulation, storage, clarification (updating, changing) usage, depersonalization, blocking, destruction of personal data), general description of which is given in the Federal law of the Russian Federation of 27.07.2006 № 152-FL and the law of the European Union (European Union Data Protection Framework Directives and The General Data Protection Regulation (GDPR), in accordance with the ЕС 2016/679).

PRIVACY POLICY ON THE PROCESSING OF PERSONAL DATA


This Policy of personal data processing (hereinafter - the Policy) applies to all data that "OLTA Travel" Co. Ltd (hereinafter – Olta Travel) receives from the visitors of website http://www.oltatravel.com (hereinafter "the Website") and explains how it is processing, stored and how the confidentiality is ensured.

1. Processing and use of personal data.

1.1. In this Policy, personal information means any information left by users on the Website of Olta Travel, including Name, Surname, company, email address and other contact information, left in the message.

1.2. The person who left personal data on the Website of Olta Travel, consents to their use, namely:

1.2.1. The inclusion of the email address, name, surname, company name or any other contact information left in the message in the contact database of Olta Travel. The database is hosted in a secure cloud-based customer relationship management service Bitrix 24, as well as on a secure service for newsletters – Unisender.

1.2.2. Receiving email newsletters with news, promotions, special offers and other useful materials, but no more than twice a week. The visitor of the Website at any time has the right to unsubscribe from the mailing list of Olta Travel, by clicking on the unsubscribe link located at the bottom of each letter.

1.2.3. Direct communication with the manager of Olta travel on the treatment of the user.

1.2.4. The use of contact information to show relevant advertisements to users in social networks and the Internet.

1.2.5. For other purposes performed with the individual consent of the user.

2. The collection, storage and protection of personal data.

2.1. All personal data collected on the Website is processed, stored and secured in strict accordance with the provisions of the legislation of the Russian Federation (Federal law of the Russian Federation of 27 July 2006 № 152-FL "On personal data") and the European Union (The General Data Protection Regulation (GDPR) (EU) 2016/679).

2.2. Olta Travel is taking the necessary legal, organizational and technical measures to protect personal information from unlawful or accidental access, copying, distribution of personal information, as well as other unlawful actions in relation to personal data of users, which include:

•     secure transfer and storage of personal data on secure servers;

•     automated processing of personal data;

•     identification of possible threats to the security of personal data;

•     limiting the number of persons having access to personal data;

•     application of measures of internal regulation of the procedure of working with personal data (internal regulations for employees of Olta Travel);

•     improving methods of collection, storage and processing of data.

2.3. All data received on the Website of Olta Travel are transmitted via a secure https Protocol and stored on servers in secure, cloud-based customer relationship management service Bitrix 24, as well as in safe service for creating email newsletters Unisender.

3. User rights and obligations of Olta Travel.

3.1. Upon the request from the user Olta Travel should:

•        confirm the fact and methods of storage and processing of personal data of users;

•        inform about the method of obtaining personal data of the user;

•        explain the legal bases, objectives and timing of the processing of personal data;

•        in case of personal data leakage, inform the user about it;

•        make changes or delete users ' personal data from the database to stop storing and processing it;

•        warn about the expected cross-border transfer of personal data.

3.2. The user has the right to request the deletion of his personal data by sending an e-mail to [email protected] as well as the exclusion from the email-mailing by clicking on the "Unsubscribe" button located in the body of each letter.

4. Conditions of termination of processing and storage of personal data:

•       company liquidation;

•       a written request for withdrawal of consent or exclusion from the database;

•       at the request of the user, if the data were obtained illegally.

5. Olta Travel is not responsible for information posted by a visitor on the third party websites, links to which can be posted on the Website of Olta Travel.

6. More information about the collection, storage and processing of personal data by Olta Travel, the user may get by sending an email to [email protected]